Triangle_publications.jpg

Journée nationale de la culture entrepreneuriale à Sorel-Tracy - 22 novembre 2015
Entreprendre à l’état PUR - conférence de l’entrepreneur Nicolas Duvernois, fondateur de Pur Vodka

Pur Vodka  22nov2015.jpgJean Sébastien Clément, Mario Fortin, Josée Plamondon, Nicolas Duvernois, Sylvie Pouliot et Marcel Robert PHOTO: Philippe Manning

Sorel-Tracy, 22 novembre 2015 - C’est au restaurant Le Fougasse qu’une centaine d’entrepreneurs, d’intrapreneurs et d’étudiants du Cégep et du secondaire IV et V se sont retrouvés pour assister à la conférence de l’entrepreneur Nicolas Duvernois, fondateur de Pur Vodka.  « Entreprendre à l’état PUR » voila ce qui caractérise Nicolas Duvernois. Il a abordé dans sa conférence le chemin sinueux de l’histoire derrière PUR VODKA. Une histoire où l’on rit, on stresse, on rêve. 

C’est sous l’invitation du Carrefour jeunesse emploi dans le cadre de la Journée nationale de la culture entrepreneuriale et en collaboration avec la Chambre de commerce de Sorel-Tracy que l’entrepreneur a livrée un vibrant et stimulant témoignage de son parcours entrepreneurial encore jeune.  Cette initiative a été rendue possible avec la participation financière de la SADC Pierre-De Saurel, le CJE et le CLD Pierre-De Saurel, le Défi de l’entrepreneuriat jeunesse, le Secrétariat à la jeunesse et la Chambre de commerce de Sorel-Tracy.

Michèle Gauthier

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 24

Télécharger PDF