Triangle_publications.jpg

Commerce de produits naturels
Santé Vous Mieux à Contrecoeur

Actua_SADC_partenaires financiers.JPGSur la photo : Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel, Chantal Charron, Desjardins Entreprises et Mathieu Noray, conseiller aux entreprises du SDE de la MRC Marguerite-D’Youville

La SADC Pierre-De Saurel est heureuse de souligner l’ouverture officielle de l’entreprise Santé Vous Mieux qui a eu lieu le 7 juin dernier dans ses locaux du 543, rue Saint-Antoine à Contrecoeur.

En effet, le jeune entrepreneur Michaël Marion est heureux de vous offrir une vaste gamme de suppléments naturels de qualité ainsi que des aliments principalement biologiques et sans gluten, ni OMG. Tout cela à prix concurrentiel répondant ainsi aux préoccupations grandissantes des personnes soucieuses de leur santé.

Avec une aide financière du programme Stratégie jeunesse 18-39 ans, la SADC Pierre-De Saurel est fière d’accompagner et de soutenir Michaël Marion dans la réalisation  de son projet d’entreprise.  Soulignons également l’apport financier au projet du Service de développement économique de la MRC Marguerite-D’Youville et de Desjardins Entreprises. Nous sommes persuadés que Santé Vous Mieux saura se démarquer dans le paysage commercial contrecoeurois, autant par ses valeurs entrepreneuriales que par son offre originale et biologique.  Bon succès!

Michaël Marion (579) 360-1181

http://www.facebook.com/santevousmieuxbio

Actua_SADC Michael Marion.jpgMichaël Marion, propriétaireActua_SADC inventaire 2.jpgProduits majoritairement biologiques et sans glutenActua_SADC Michaël Marion_Lise Gauthier .jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse et Michaël Marion, propriétaire de Santé Vous MieuxMadame Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecœur et préfet de la MRC de Marguerite-d’Youville, Monsieur Michaël Marion, propriétaire de Santé Vous Mieux, Monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchèr«Ouverture de la nouvelle entreprise Santé Vous Mieux». Madame Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecœur et préfet de la MRC de Marguerite-d’Youville, Monsieur Michaël Marion, propriétaire de Santé Vous Mieux, Monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchères, , Madame Carole Audet, attachée politique de Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Madame Isabelle Chrétien, présidente de Rues principales Contrecœur, Monsieur Mathieu Noraz, conseiller aux entreprises SDE de la MRC de Marguerite-d’Youville, Madame Chantal Charron, de Créavenir et Desjardins Entreprises, Madame Lise Gauthier, conseillère SADC Pierre-de-Saurel et Robert Dupuis, ébéniste de l’Atelier de Verchères. Télécharger PDF