Triangle_publications.jpg

LA PETITE ITALIENNE - épicerie fine
Les pâtes Sorelli deviennent La petite Italienne

Le 5 juillet dernier, en présence des nombreux invités avait lieu l’inauguration officielle de l’entreprise la Petite Italienne située dans les locaux du 271, Boulevard Fiset, Sorel-Tracy et la SADC y était…

La Petite Italienne, anciennement sous l’appellation des Pâtes Sorelli est une épicerie fine qui offre une variété de produits faits maison comme les pâtes fraiches, les sauces et saucisses. On y retrouve également du pain frais, des huiles d’olive embouteillées et en vrac, des produits fins d'importations italiennes et des produits du terroir et des fromages en provenance de diverses régions du Québec.

Avec une aide financière du programme Stratégie jeunesse 18-39 ans, la SADC Pierre-De Saurel est fière d’accompagner et de soutenir Érika Izzi et Lynda Ostafichuck dans la réalisation de leur rêve d’acquisition d’entreprise.  Soulignons également l’apport financier au projet du Centre local de développement Pierre-De Saurel.

Nous sommes persuadés qu'Érika et Lynda sauront satisfaire la clientèle déjà bien fidèle ainsi que la toute nouvelle avec l'offre originale et diversifiée proposée. Bon succès et buon appetito!

La Petite Italienne  450 746-9921    

https://www.facebook.com/lapetiteitaliennesorel/

SADC_PetiteItalienne1.jpgInauguration de La Petite Italienne – épicierie fine Sur la photo : Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel entouré des deux nouvelles propriétaires (mère et fille) Lynda Ostafichuck et Érika Izzi. SADC_PetiteItalienne2.JPGInauguration de la Petite ItalienneSADC_PetiteItalienne4.JPGInauguration de la Petite Italienne Télécharger PDF