Triangle_publications.jpg

Un événement / concours pour les entrepreneurs propriétaires ou de la relève de moins de trois ans d’existence !

Madame Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel invite les entrepreneurs du territoire de la MRC Pierre-De Saurel à participer à l’événement / concours « LADN Montérégie ».  

L’événement / concours « LADN Montérégie », dont la SADC est un des partenaires ambassadeurs, vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance du Leadership, de l’Audace, de la Détermination et de l’esprit Novateur d’entrepreneurs de la Montérégie qui constitue la fibre entrepreneuriale essentielle à la vitalité économique de notre région.

Si vous êtes un entrepreneur propriétaire d’une entreprise ou une relève en place de moins de trois d’existence, nous vous invitons à déposer votre candidature d’ici le 22 janvier 2018 en complétant, le formulaire en ligne disponible au ladnmonteregie.com.  SADC_LiseGauthier2017 .jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse

Pour les entrepreneurs qui le désirent, vous pouvez être accompagnés dans les préparatifs de votre dossier de candidature par Lise Gauthier de la SADC Pierre-De Saurel.

Cette année, la valeur des bourses totalise 13 500 $. Le concours permettra la remise de six bourses, dont quatre bourses de 2 000 $, une bourse de 500 $ ainsi qu’une bourse supplémentaire de 5 000 $ pour le grand gagnant du prix LADN Montérégie. Sans compter les nombreux autres avantages, comme de bénéficier d’une visibilité dans les différents médias sociaux et régionaux, d’accroitre son réseau d’affaires, etc.

Dates à retenir :

Le 22 janvier 2018 - Date limite du dépôt des candidatures au concours « LADN Montérégie ».  

Le 8 février 2018 - Dévoilement des dix finalistes retenus dans le cadre du concours.

Le 21 mars 2018 - L’événement « LADN Montérégie », qui couronnera les entrepreneurs gagnants.

Inscriptions, dépôt de candidature et informations :

ladnmonteregie.com

www.facebook.com/LADNMonteregie/

sj@sadcsaurel.ca

L’Événement « LADN Montérégie » est une initiative de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie (TAEM) qui a pour mission de développer et valoriser l’entrepreneuriat ainsi que la profession d’entrepreneur par la réalisation de projets et d’activités concrets. Composée majoritairement d’entrepreneurs, ils proposent et réalisent des projets concrets « pour et par des entrepreneurs » afin de stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie.

-       30 –

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

sj@sadcsaurel.ca

affiche LADN.jpg Télécharger PDF