Triangle_publications.jpg

LADN des entrepreneurs de la MRC Pierre-De Saurel rayonne en Montérégie !

Sorel-Tracy, le 9 février 2018 -  C’est le 8 février dernier chez Tourisme Montérégie à Brossard qu’avait lieu le dévoilement des dix finalistes du concours « LADN Montérégie » organisé par la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie.  Les 10 finalistes retenus se sont distingués parmi les quelques 80 dossiers de mise en candidature reçus dans le cadre de ce concours dont neuf provenaient de la MRC de Pierre-De Saurel.

SADC_groupe LADN Montérégie.jpg

Entrepreneurs de la MRC Pierre-De Saurel qui ont déposé leur dossier de candidature au concours « LADN Montérégie ".  De gauche à droite : Julie Allard, Soin sur mesure, Laura-Kim Houle, Boutique dentelle et denim, David Carrier, Chiro Santé Saurel, Eve-Marie Houle, EMHoule Design, David Dussault, Mycocultures, Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse à la SADC Pierre-De Saurel, Valérie Bardier et Joël Godin, Centre visuel Bardier Godin, Jessica Mireault, restaurant Le Belvédère. Également, apparaît sur la photo Michaël Marion, Santé Vous Mieux située à Contrecoeur dans la MRC de Marguerite-D’Youville. N’apparaît pas sur la photo : Émilie-Jade Fredette, Énairgie M.C. ainsi que Maxime Jean, C30M.

À titre de partenaire « Ambassadeur » de l’événement, la SADC Pierre-De Saurel est fière d’avoir parrainé six des neuf entrepreneurs de la MRC Pierre-De Saurel qui ont déposé leur dossier de candidature pour un démarrage ou une relève d’entreprise de moins de trois ans d’existence. Or, suite au dévoilement des finalistes retenus pour le grand Événement « LADN Montérégie », la MRC de Pierre-De Saurel n’y est pas représentée.  

La SADC Pierre-De Saurel tient à souligner et à reconnaître le leadership, l’audace, la détermination et l’esprit novateur dont font preuve au quotidien les entrepreneurs de notre MRC ainsi que sur le territoire de Contrecoeur.

Rappelons que nos entrepreneurs constituent la fibre entrepreneuriale essentielle à la vitalité économique de notre région. Et, la participation de ceux-ci au concours « LADN Montérégie » propulse et fait rayonner leur entreprise dans l’ensemble de la Montérégie.

SADC_Foule LADN.jpg

Nous connaitrons les grands gagnants lors du dévoilement de l’événement « LADN Montérégie » le 21 mars prochain. À cette occasion, des bourses d’une valeur totalisant 13 500 $ seront remises ! Témoignages, conférences, ateliers! Pour connaître tous les détails de la programmation et vous inscrire: https://ladnmonteregie.com/ledition/edition-2018.

SADC_logo LADN.jpg

LADN Montérégie est un événement qui vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance du leadership, de l’audace, de la détermination et de l’esprit novateur d’entrepreneurs de la Montérégie en opération depuis moins de trois ans au sein de la communauté d’affaires du territoire. Il a été initié en 2014 par la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie.

-       30 –

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

sj@sadcsaurel.ca

Télécharger PDF