Triangle_publications.jpg

Pour établir des contacts B2B
2e édition du Salon des affaires de Sorel-Tracy!

SADC_Salon affaires2018_2.JPGLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse au kiosque de la SADC Pierre-De Saurel

Sorel-Tracy, vendredi le 25 mai 2018 – C’est le jeudi 24 mai dernier que s’est tenu la deuxième édition du Salon des affaires de Sorel-Tracy. Cet événement s’adressait aux gens d’affaires désireux d’établir des contacts « business to business » et ouvert au grand public.

Une vitrine pour les entreprises de la région

SADC_Salon affaires2018_3.JPG

Près de 40 exposants de notre région étaient présents et la SADC y était également. Entourer des PME industrielles, de services et commerciales, d’organismes de développement économique, plusieurs institutions et des travailleurs autonomes, la SADC a rencontré plusieurs entrepreneurs présents et pu faire la promotion de leurs produits et services et ont profiter des avantages du réseautage.

Deux jeunes conférenciers inspirants

Le Salon présentait également deux repas-conférences, organisés par la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy qui étaient animés respectivement par les entrepreneurs Martin Delarosbil de la Recharge.ca et par Étienne Crevier de BiogeniQ. C’est devant un auditoire attentif et intéressé que ces deux entrepreneurs de la relève nous ont partagé leur parcours entrepreneurial.

-       30 –

Source :

Michèle Gauthier

SADC Pierre-De Saurel

comm@sadcsaurel.ca

 

SADC_Salon affaires2018_1.JPGLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse au kiosque de la SADC Pierre-De SaurelSADC_Salon affaires2018_4.JPG Télécharger PDF