Triangle_publications.jpg

Depuis maintenant 25 ans…
Clôture Sorel-Tracy sait vous entourer !

SADC_ClôtureSorel-tracy 25 ans_1.jpgClôture Sorel-Tracy célèbre ses 25 ans

Photos : Pascal Gagnon

Le 25 mai dernier, c’est en présence de nombreux invités de la communauté d’affaires, de clients, de fournisseurs, d’employés et de parents et amis que l’entreprise Clôture Sorel-Tracy célébrait ses 25 années d’existence avec à sa tête depuis 10 ans l’entrepreneur Sylvain Salvas. La SADC y était…. 

De plus, lors de l’événement, Monsieur Salvas en a profité pour faire l’annonce de la toute nouvelle acquisition de l’entreprise Clôtures Sécuribec établie sur la Rive-Sud de Montréal depuis 30 ans.

Comme Monsieur Salvas le mentionnait « lors de l’acquisition de Clôture Sorel-Tracy, il y a 10 ans, c’était l’accomplissement d’un rêve…une entreprise avec une belle renommée, offrant l’image de ce que je souhaitais en plus d’un potentiel de croissance ».

SADC_ClôtureSorelTracy25ans_3.jpg

Sylvain Salvas, propriétaire de Clôture Sorel-Tracy entouré de Guy Normandin de Desjardins Entreprises, Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel et de Gaétan Jr Larivière de Desjardins Entreprises.  

Rappelons que la SADC, par l’entremise de son initiative Stratégie jeunesse, a accompagné et soutenu financièrement ce projet de relève entrepreneuriale de Clôture Sorel-Tracy en collaborant ainsi à l’acquisition de l’entreprise et au processus de relève.

Depuis 25 ans, Clôture Sorel-Tracy a installé plus de 1 500 000 pieds linéaires de clôtures. La croissance majeure de l’entreprise au cours des dix dernières années, a permis à l’équipe de réaliser des contrats pour le Gouvernement du Canada et la Défense nationale, pour Rio Tinto, les Aciers Richelieu, et pour Construction Sorel à Fermont et à la Baie James, entre autres.

Bravo Sylvain, ainsi qu’à ton équipe pour cette détermination et tout ce travail accompli!

Clôture Sorel-Tracy

Clôture Sorel-Tracy est le maître d'oeuvre dans tous les aspects de l'industrie de la clôture. Que ce soit pour des rampes d'aluminium, une clôture résidentielle, commerciale ou industrielle ou de type ornemental en passant par des barrières motorisées, l'entreprise fait affaires avec une multitude de fournisseurs pour tous ses produits, et possède l'expertise pour en assurer la vente et l'installation grâce à son équipe d’une trentaine d’employés.

-       30 –

Source :

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

Télécharger PDF