Triangle_publications.jpg

Journal Les 2 Rives
40 ans de souvenirs des gens d’ici !

SADC_40 ans du Journal les deux Rives.jpgFait cocasse de la soirée : La Une de l’édition du 6 septembre 1988 du journal Les 2 Rives annonçant l’ouverture prochaine des Promenades de Sorel avec les citations du maire Marcel Gauthier et du président de Westcliff, Erwin Adelson portée fièrement par Lise Gauthier (fille de Marcel Gauthier), conseillère Stratégie jeunesse et Michèle Gauthier, agente de communication et de développement de la SADC Pierre-De Saurel (à l’emploi de Westcliff lors de l’ouverture des Promenades de Sorel).

De quoi célébrer en grand!

C’est en présence de plus de 150 invités, que le journal Les Deux Rives a souligné, hier soir au Cabaret Les Années Folles, ses 40 ans! La SADC y était...

C’est entouré de toute l’équipe du journal Les 2 Rives que Marcel Rainville, directeur général de l’hebdomadaire, a présenté avec fierté l’édition spéciale souvenir des 40 ans d’histoire de notre collectivité.

Dans cette édition spéciale souvenir, nous y suivons la trace de l’évolution de notre communauté qui s’est relatée semaine après semaine depuis les 40 dernières années et qui doit s’adapter ainsi à l’ère du numérique et aux nombreuses sources d’informations qui se multiplient à la vitesse grand V.  La recette selon Marcel Rainville « Offrir de la nouvelle de qualité, en symbiose entre les lecteurs, les annonceurs et l’éditeur ».

Félicitations aux artisans de la première heure ainsi qu'à l'équipe actuelle de cet hebdomadaire qui accompagne fidèlement nos vies et invite la région au dépassement!

Longue vie au journal Les 2 Rives et sa communauté qui en est la source d’inspiration!

-       30 –

Source :

Michèle Gauthier

Agente de communication et de développement

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 24

Télécharger PDF