Triangle_publications.jpg

Une importante avancée chez Technolaser !

SADC_Actualités_Technolaser_Lise Gauthier_Alain_Joel.jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel entourée d’Alain Plourde ainsi que son fils Joël Plourde de l’entreprise Technolaser.

 Le mardi 27 novembre dernier, la SADC Pierre-De Saurel s’est déplacée chez Technolaser inc. afin d’assister à un dévoilement important d’une acquisition d’un équipement leur permettant d’augmenter la capacité de production. 

C’est à l’occasion d’une formule 5 à 7 que les dirigeants de l’entreprise ont annoncé l’acquisition de la YAWEI HLF 1531 6Kw, un investissement considérable qui leur permettra de procéder à la découpe de laser à fibre optique à plus grand volume étant donné une rapidité accrue de la vitesse de production grâce à cette machine. De plus, cette machinerie permettra d’ajouter aux services de Technolaser : la découpe du cuivre et du laiton. 

Suite à une visite de l’entreprise, l’équipe de Technolaser nous a aussi fait mention de l’acquisition d’une toute nouvelle ébavureuse DMC-950, machinerie destinée à éliminer des bavures apparues lors de la fabrication. 

En résumé, l’objectif de Technolaser avec ces innovations technologiques est de développer de nouveaux marchés tout en étant plus productif et, donc, plus compétitif. De beaux projets à prévoir en 2019 pour Technolaser qui partira à la conquête de nouvelles opportunités. La SADC Pierre-De Saurel est fière d’accompagner l’équipe de Technolaser dans leurs perspectives de développements actuels et futurs. 

Pour en apprendre un peu plus sur l’entreprise Technolaser qui emploie 15 employés à Sorel-Tracy, visitez le www.technolaser.ca. 

Pour voir le portrait « Entrepreneurs d’ici » de Technolaser, visitez le : 

https://sadcpierredesaurel.ca/entrepreneurs-dici/#prettyPhoto/16/ 

SADC_Actualités_Technolaser_Yawei.jpgLa YAWEI HLF 1531 6Kw Télécharger PDF