Triangle_publications.jpg

Des entrepreneurs de la région se démarquent à LADN Montérégie !

SADC_Pierre-De Saurel_LADN Montérégie_David Dussault.jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel accompagnée du finaliste David Dussault, président de Mycocultures.

C’est avec une grande joie que nous avons appris, le 23 janvier dernier, la sélection de David Dussault de l’entreprise Mycocultures de Saint-Ours à titre de finaliste au concours « LADN Montérégie ». Ce n’est pas moins de 74 entrepreneurs qui ont déposé leurs mises en candidature dans le cadre de l’édition 2019 du concours et monsieur Dussault a réussi à se hisser parmi les 10 finalistes. Quelle fierté pour la MRC de Pierre-De Saurel !

En tant que producteur de champignons gastronomiques et de produits agricoles pour la culture de champignons, Mycocultures sera mise de l’avant le 12 mars prochain lors de l’événement « LADN Montérégie » puisqu’un kiosque représentant l’entreprise sera en place toute la journée aux côtés des kiosques des 9 autres finalistes pour ainsi permettre au jury et au public de voter pour l’entrepreneur qui se démarque le plus dans son LADN. Nous vous encourageons d’ailleurs à voter pour ce représentant de la MRC Pierre-De Saurel à partir du 21 février sur le site ladnmonteregie.com.

SADC_Pierre-De Saurel_LADN Montérégie_Annie Lavallée.jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel accompagnée d’Annie Lavallée de Solutions Douane, candidate en lice pour le Prix Coup de coeur.

À titre de partenaire au niveau du soutien technique, la SADC Pierre-De Saurel a aussi accompagné Annie Lavallée de Solutions Douane pour qui il est possible de voter, dès maintenant, à titre de candidate qui ne figure pas parmi les finalistes mais pour qui vous souhaitez donner une mention Coup de cœur (voir le lien au bas de l’article).    

Pour conclure, nous tenons à souligner le travail ainsi que la détermination de ces deux entrepreneurs et nous leur souhaitons la meilleure des chances pour le dévoilement des résultats du concours LADN Montérégie ainsi que pour leurs développements futurs d’entreprises.

Afin de voter pour Annie Lavallée de Solutions Douane, consultez le lien suivant :

https://ladnmonteregie.com/concours/vote-finalistes/confirmer-mon-vote?finalist-id=2099

Pour voir la programmation complète de l’événement « LADN Montérégie» qui aura lieu le 12 mars prochain, consultez le lien suivant :

https://ladnmonteregie.com/ledition/edition-2019

-30-

Source :

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

sj@sadcsaurel.ca

SADC_Pierre-De Saurel_LADN Montérégie_Finalistes.jpgLe groupe des 10 finalistes au concours LADN Montérégie.

Télécharger PDF