Triangle_publications.jpg

Il est temps de voter pour le « Prix du public » au concours « LADN Montérégie » 2020 !

Faites votre choix, allez voter pour le(la) candidat(e) de la MRC Pierre-De Saurel qui se démarque par son leadership, son audace, sa détermination et son esprit novateur pour l’obtention du « Prix du public » au concours « LADN Montérégie » 2020.

André Champagne communications.pngAndré Champagne

Les communications André Champagne           

Patisserie Christophe.pngMarie-Claude Dupuis         

 Pâtisserie Christophe

Avant de faire votre choix, faites connaissance avec ces deux entrepreneurs de notre région en nomination pour le « Prix du public » en vous rendant sur le lien suivant :

https://ladnmonteregie.com/concours/votedupublic2020

Votre choix est fait ?  Votez pour votre coup de cœur « Prix du public » :

·       Afin de voter pour André Champagne de Communications André Champagne, consultez le lien suivant :

https://ladnmonteregie.com/concours/vote-finalistes__trashed/confirmer-mon-vote?finalist-id=3418

·       Afin de voter pour Marie-Claude Dupuis de Pâtisserie Christophe, consultez le lien suivant :

https://ladnmonteregie.com/concours/vote-finalistes__trashed/confirmer-mon-vote?finalist-id=3260

C’est le 22 janvier dernier, que nous avons assisté au dévoilement des dix finalistes au concours

« LADN Montérégie » 2020 au Impéria Hôtel et Suites à Boucherville en présence de 250 invités. Rappelons, que pas moins de 73 entrepreneurs ont déposé leurs mises en candidature dans le cadre de l’édition 2020 du concours qui vise à reconnaître le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’Esprit novateur des entrepreneurs d’ici.

Le 25 mars 2020 se tiendra la sixième édition « LADN Montérégie », un événement organisé par la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie avec la participation financière du gouvernement du Québec. Sa finalité est de stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie.

À titre de partenaire ambassadeur de l’édition 2020, la SADC Pierre-De Saurel a accompagné André Champagne de Communications André Champagne et Marie-Claude Dupuis de Pâtisserie Christophe dans la préparation de leurs dossiers de candidature.  Maintenant, c’est à vous de voter pour votre coup de cœur du Prix du public (voir le lien ci-dessus de l’article). Vous avez jusqu’au 18 mars 2020 pour voter !

Final LADN-Pâtisserie Christophe.jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse SADC Pierre-De Saurel accompagnée de Marie-Claude et Isabelle Dupuis

Final LADN.jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse SADC Pierre-De Saurel en compagnie d'André Champagne

Pour conclure, nous tenons à souligner le travail ainsi que la détermination de ces deux entrepreneurs et nous leur souhaitons la meilleure des chances pour le dévoilement des résultats du concours « LADN Montérégie » 2020 ainsi que pour leurs développements futurs d’entreprises.

Pour voir la programmation complète de l’événement « LADN Montérégie » qui aura lieu le 25 mars prochain, consultez le lien suivant :    https://ladnmonteregie.com/ledition/edition-2020

-30-

Source :

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

sj@sadcsaurel.ca

Télécharger PDF