Triangle_publications.jpg

L’événement / concours LADN est lancé !
LADN Montérégie 2020 pour les entrepreneurs propriétaire d’entreprise et la relève.

Madame Lise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse de la SADC Pierre-De Saurel invite les entrepreneurs du territoire de la MRC Pierre-De Saurel à participer à la 3e édition Événement/concours « LADN Montérégie 2020 ».  

Ce concours « LADN Montérégie » vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance du Leadership, de l’Audace, de la Détermination et de l’esprit Novateur d’entrepreneurs de la Montérégie qui constitue la fibre entrepreneuriale essentielle à la vitalité économique de notre région. Il s’agit d’une occasion de reconnaître et de faire rayonner « LADN » des entrepreneurs.

lise gauthier LADN 2019_Crop.jpgLise Gauthier, conseillère Stratégie jeunesse SADC Pierre-De Saurel

Si vous êtes un entrepreneur propriétaire d’entreprise de moins de trois ans d’existence, ou un entrepreneur en place comme relève d’une entreprise depuis trois ans et moins, nous vous invitons à déposer votre candidature d'ici le 8 décembre 2019 en complétant, le formulaire en ligne disponible.

Inscris-toi maintenant!

Pour les entrepreneurs qui le désirent, vous pouvez être accompagnés dans les préparatifs de votre dossier de candidature par Lise Gauthier de la SADC Pierre-De Saurel.

Cette année, la valeur des bourses totalise 14 500 $. Le concours permettra la remise de sept bourses, dont quatre bourses de 2 000 $, un prix Coup de cœur de 1 000 $, une bourse « Prix du public » de 500 $ ainsi qu’une bourse supplémentaire de 5 000 $ pour le grand gagnant du prix LADN Montérégie.

LADN 2019.png

Être parmi les dix finalistes du concours LADN, c’est aussi :

·      Bénéficier d’une capsule vidéo promotionnelle réalisée au sein de votre entreprise ;

·      Rayonner notamment auprès de la communauté d’affaires de la Montérégie :

o   Par la diffusion de votre photo et de votre capsule vidéo sur le site web

      « LADN Montérégie », dans les médias régionaux et sociaux ;

o   Par la diffusion du portait de votre entreprise dans certains magazines affaires ;

·      Bénéficier d’un soutien personnalisé pour assurer la croissance de votre entreprise.

 

Dates à retenir :

Le 8 décembre 2019- Date limite du dépôt des candidatures au concours « LADN Montérégie ».  

Le 22 janvier 2020- Dévoilement des dix finalistes retenus dans le cadre du concours.

Le 25 mars 2020 - L’événement « LADN Montérégie », qui couronnera les entrepreneurs gagnants.

Pour inscriptions, dépôt de candidature et informations :

https://ladnmonteregie.com/

www.facebook.com/LADNMonteregie/

www.instagram.com/ladnmonteregie/?hl=fr-ca

sj@sadcsaurel.ca

Entrepreneurs de la MRC Pierre-De Saurel qui ont participé à " LADN Montérégie 2019", Annie Lavallée de Solutions Douane et David Dussault de Mycocultures inc., un des dix finalistes du concours.

SADC_Pierre-De Saurel_LADN Montérégie_Annie Lavallée.jpgAnnie Lavallée de Solutions Douane, en compagnie de Lise Gauthier, SADC Pierre-De Saurel

SADC_Pierre-De Saurel_LADN Montérégie_David Dussault.jpgDavid Dussault de Mycocultures, en compagnie de Lise Gauthier, SADC Pierre-De Saurel

L’Événement « LADN Montérégie » est une initiative de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie (TAEM) qui a pour mission de développer et valoriser l’entrepreneuriat ainsi que la profession d’entrepreneur par la réalisation de projets et d’activités concrets. Composée majoritairement d’entrepreneurs, ils proposent et réalisent des projets concrets « pour et par des entrepreneurs » afin de stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie.

-       30   –

Lise Gauthier

Conseillère Stratégie jeunesse

SADC Pierre-De Saurel

450 746-5595 poste 26

sj@sadcsaurel.ca

Télécharger PDF